
« Asgard a commencé par faire un audit du matériel, ensuite ils nous ont proposé des upgrades ou renouvellement de matériel. Dès que nous avons un problème, nous ouvrons un ticket d’incident, sous 24h en principe tout est réglé. Ils font preuve d’un professionnalisme au top, ils sont toujours à l’écoute, le personnel est sympa et conciliant (parce qu’on n’est pas tous informaticiens !).
Tous les agents qui ont affaire à eux sont ravis de leur disponibilité, de leur amabilité et du service rendu. »
Recommanderiez-vous Asgard ?
« Ah oui, mille fois ! Qu’ils continuent sur cette lancée là. C’est la façon dont nous souhaitons continuer avec eux : propositions et disponibilité, c’est parfait ! »
SIVOM de Villefranche-sur-Mer
Syndicat Intercommunal à VOcation Multiple regroupant six communes :
Beaulieu-sur-Mer, Cap d’Ail, Eze, La Turbie, Saint-Jean-Cap-Ferrat et Villefranche-sur-Mer