La solution Cyber-Control est conçue pour que le commerçant n’est rien à penser. Asgard Informatique prend en charge le matériel, la mise en place de la solution et son administration. Le commerçant est ainsi libéré du problème de sécurité informatique de son entreprise. Cette innovation est actuellement mis à l’honneur dans la Boutique du Commerce 06, mise en place par la CCI Nice Côte d’Azur

Cyber-control, solution de sécurisation clé en main

 

Commerçants, vous pouvez dorénavant vous concentrer sur la gestion quotidienne de votre commerce : pendant ce temps là Asgard Informatique s’occupe de votre sécurité informatique ! En effet, Cyber-control est une solution clé en main, comprenant du matériel et du service.

  • la mise en place d’un pare-feu nouvelle génération et de la gestion complète de celui-ci, sans que le commerçant n’ait à intervenir.
  • l’emploi d’une protection anti-malware étendue et le contrôle des applications web telles que Facebook, Google Apps et Netflix.
  • l’utilisation de pare-feu, anti-virus, anti-spam, filtrage de contenu, IDP et Application Intelligence pour garantir un excellent niveau de sécurité.
  • le filtrage de contenu 2.0 supporte “Geo IP Blocking” : blocage des pays connus pour être la source d’attaque de pirates informatique et autres criminels.

 

Asgard Informatique propose la mise en place et l’administration complète de cette solution au sein de votre commerce, au tarif spécial de 50€ HT/mois, avec un engagement de 36 mois.

 

Pour plus d’informations, consultez la BoutiqueduCommerce06.fr

Share This